Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Aidez-nous à acquérir un nouveau véhicule pour nos chiens guides

Jumpy

Jumpy ! Un nouveau véhicule pour nos chiens guides !

Au quotidien, les éducateurs de notre centre de formation de chiens guides parcourent de nombreux kilomètres dans le cadre de leur travail : déplacements vers des lieux d’entrainement comme par exemple des centres urbains ou des chemins de campagne, visites chez le vétérinaire, déplacements chez des éleveurs pour la sélection de nouveaux chiots, visites auprès des familles d’accueil,…

Ces trajets sont variés et essentiels dans chacune des étapes de formation du chien guide. Par an, ce sont plus de 60.000 km parcourus par l’équipe. Près d’1,5 fois le tour de la terre !

Nous tenons également à assurer le confort de nos chiens et des personnes déficientes visuelles durant les transports. C’est pourquoi, nous souhaitons aujourd’hui acquérir ce nouveau Citroën Jumpy ! Un véhicule qui sera entièrement adapté à la réalité de nos missions.

Mais rien n’est fait… Isabelle et Apple (les stars de la photo) ainsi que tous leurs collègues pourront partir à l’aventure uniquement si VOUS leur permettez ! Alors ? Motivé à l’idée de tracer la route ensemble ?

Participer au financement de Jumpy


Comment nous aider ?

Sans votre générosité, nous ne pourrions organiser et développer une offre de services adaptés aux personnes déficientes visuelles. Petite ou grande, ponctuelle ou régulière, votre aide est précieuse. Nous vous en sommes reconnaissants.

Faire un don sur notre compte bancaire : BE49 001700000071 (BIC : GEBABEBB)

Faire un don en ligne en cliquant sur :

FAIRE UN DON

International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2021 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb