Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Centre de formation de chiens guides à Coxyde

Centre de formation de chiens guides à Coxyde pour personnes aveugles ou malvoyantes

Étant donné la demande croissante en Flandre pour des chiens guides, Les Amis des Aveugles ont décidé d'y établir un centre de formation. En 1991, l’œuvre a acquis une ferme à Coxyde et a procédé aux aménagements nécessaires. Le centre de formation a démarré ses activités en 1996 et a été officiellement inauguré en 1997 en présence du prince Laurent de Belgique.

En 2012, le centre de formation de Coxyde a donc fêté son 15e anniversaire. A cette occasion, il a offert son 100e chien guide, Laïka à Alina, jeune maman de 3 enfants. 

Logo IGDF
Notre service de formation de chiens guides est membre de la Belgian Assistance Dog Federation et de l'International Guide Dog Federation.

Aidez-nous à poursuivre nos activités en faveur des personnes aveugles et malvoyantes qui souffrent plus intensément de l'isolement en effectuant un don ou en lançant votre propre action sur notre plate-forme de dons en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

FAIRE UN DON

International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2020 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb