Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Au revoir Estelle ...

Hommage à Estelle

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons qu’une nouvelle étoile brille dans le ciel. Une étoile qui a longtemps cheminé avec nous et à laquelle nous souhaitons rendre le plus fort des hommages aujourd’hui.

« Chaque personne qui passe dans notre vie est unique. Elle laisse toujours un peu d’elle-même et s’en va avec un peu de nous. » (Borges)

Et d’elle, Estelle, notre chère collègue et amie, a toujours beaucoup donné tant elle aimait prendre soin des autres avant elle.
Sensible, Estelle était dévouée pour apporter son aide aux personnes non et malvoyantes à qui elle a consacré sa vie professionnelle.
Généreuse, Estelle avait toujours une petite attention pour chacun de ses collègues qui garderont d’elle le souvenir d’une personne empreinte d’une profonde humanité.
Attentionnée, elle était tellement attachée à sa famille, à laquelle nous souhaitons présenter nos plus sincères condoléances et avec laquelle nous sommes en pensée.

Estelle, du fond du cœur… Merci pour tout ce que tu as apporté aux personnes déficientes visuelles, à nous, à tous. Nous sommes très fiers d’avoir pu travailler à tes côtés et nous n’oublierons jamais ta gentillesse et ta simplicité.

Les marques de soutien peuvent être adressées aux pompes funèbres Naizy à Cuesmes

Aidez-nous à poursuivre nos activités en faveur des personnes aveugles et malvoyantes qui souffrent plus intensément de l'isolement en effectuant un don ou en lançant votre propre action sur notre plate-forme de dons en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

FAIRE UN DON

International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2020 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb

Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer votre navigation, personnaliser les contenus et mesurer notre audience. Vous pouvez poursuivre votre navigation si vous êtes d'accord avec cela.

J'ACCEPTE  EN SAVOIR PLUS