Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Le SPF accorde la possibilité à nos assistants sociaux de consulter et d'encoder les demandes

C'est une nouveauté au sein de l’asbl, le Service Public Fédéral Direction générale Personnes Handicapées vient d’accorder à nos assistants sociaux la possibilité de consulter et d’encoder les nouvelles demandes des personnes (membres de l’association) envers leurs services (accès à leur plateforme réservée aux professionnels).
 
Concrètement, sur simple sollicitation et après analyse, l’assistant social pourra réaliser plus facilement l’encodage des nouvelles demandes au SPF DGPH (carte de stationnement, certaines allocations, carte pour les transports en commun…) et/ou consulter un dossier (état d’avancement, décision…).
 
Cette nouveauté émerge d’une volonté du service social, qui souhaite répondre rapidement et efficacement aux demandes des personnes accompagnées. Elle s’inscrit dans une démarche d’amélioration de son offre de services. Nous espérons qu’elle facilitera le traitement des demandes, et permettra d’encore mieux accompagner l’ouverture et défense des droits des personnes déficientes visuelles.


Comment nous aider ?

Sans votre générosité, nous ne pourrions organiser et développer une offre de services adaptés aux personnes déficientes visuelles. Petite ou grande, ponctuelle ou régulière, votre aide est précieuse. Nous vous en sommes reconnaissants.

Faire un don sur notre compte bancaire : BE49 001700000071 (BIC : GEBABEBB)

Faire un don en ligne en cliquant sur :

FAIRE UN DON

International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2021 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb