Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Rencontres Musicales Internationales d’Enghien : un ravissement pour les oreilles

Mariana Iacob, mezzosoprano
Dans les anciennes écuries du château d’Enghien, situées dans son splendide parc, une centaine de personnes déficientes visuelles et leurs accompagnateurs ont ouvert les pavillons aux douces mélodies classiques. Un public toujours plus nombreux et originaire de toute la Belgique. Les interprétations des jeunes élèves de la classe du chanteur lyrique basse belge Daniel Ottevaere, d’Offenbach, Mozart ou encore Ravel ont ravi l’assemblée. Pour clôturer, les cordes du violoncelle et violon ont vibré sous les doigts de Noélie Rolland, Evelien Schelkens et Alice Van Leuven.
Mariana Iacob, mezzosoprano
 


Evelien Schelkens 
 Alice Van Leuven
Noélie Rolland
Evelien Schelkens
 Alice Van Leuven
 Noélie Rolland

À la sortie du concert, « Chaque année, c’est toujours plus beau », dit une résidente de la maison de repos Comtesse Madeleine d’Oultremont. Cela fait aujourd’hui 10 ans que les « Rencontres Musicales Internationales d’Enghien » programment une après-midi spécialement en faveur de l’association.

Une collaboration qui perdure et ravit toujours les mélomanes.

Renseignement sur le festival : Rencontres Musicales Internationales d'Enghien

Aidez-nous à poursuivre nos activités en faveur des personnes aveugles et malvoyantes qui souffrent plus intensément de l'isolement en effectuant un don ou en lançant votre propre action sur notre plate-forme de dons en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

FAIRE UN DON




International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2020 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb

Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer votre navigation, personnaliser les contenus et mesurer notre audience. Vous pouvez poursuivre votre navigation si vous êtes d'accord avec cela.

J'ACCEPTE  EN SAVOIR PLUS