Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

Journée des familles d’accueil au centre de formation de chiens guides de Koksijde

Chiot, futur chien guide, sur le gazon

Notre centre de formation de chiens guides de Koksijde avait invité  ce 18 février 2014  les familles d'accueil de chiots appelés à devenir  de véritables héros pour les personnes déficientes visuelles. Objectif : sensibiliser à  l’importance du rôle qu’elles jouent dans le cycle de formation de nos chiens guides.
Près de 40 personnes étaient présentes pour s’informer sur ce qui est attendu d’une famille d’accueil pour futur chien guide. Distribution de la brochure, témoignage d’une « maman » d’accueil et  questions-réponses ont ponctué la journée.

Petit aperçu sur vriendenderblinden.be

L’opération sera renouvelée régulièrement pour favoriser l’échange entre familles et éducateurs de chiens.

Vous êtes disponible et intéressé ? Le centre de formation de chiens guides de Mons est aussi à la recherche de nouvelles familles d’accueil en vue de constituer une réserve de recrutement. Contactez le centre au 065/40.31.28 pour en savoir plus.


Comment nous aider ?

Sans votre générosité, nous ne pourrions organiser et développer une offre de services adaptés aux personnes déficientes visuelles. Petite ou grande, ponctuelle ou régulière, votre aide est précieuse. Nous vous en sommes reconnaissants.

Faire un don sur notre compte bancaire : BE49 001700000071 (BIC : GEBABEBB)

Faire un don en ligne en cliquant sur :

FAIRE UN DON

International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2022 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb