Notre centre de formation de chiens guides ouvrira ses portes ce samedi 9 septembre 2017 de 13h30 à 18h au 37, rue de la Barrière à 7011 Mons.
Venez nombreux découvrir notre super-équipe de formation, nos super-héros à 4 pattes et leurs super-maîtres.
![]() |
La formation d’un chien guide coûte environ 25.000 €. En récoltant vos bouchons en plastique, vous nous aidez à financer cette formation. Le 9 septembre, des points de collecte seront à votre disposition, n’hésitez donc pas à nous déposer vos bouchons. |
L’ASBL Les Amis des Aveugles et Malvoyants propose une offre intégrée de services et vient en aide aux personnes déficientes visuelles dans tous les aspects et toutes les étapes de la vie. L’association vit principalement de la générosité du public.
Rendez-vous sur notre événement Facebook.
Comment nous aider ?
Sans votre générosité, nous ne pourrions organiser et développer une offre de services adaptés aux personnes déficientes visuelles. Petite ou grande, ponctuelle ou régulière, votre aide est précieuse. Nous vous en sommes reconnaissants.
Faire un don sur notre compte bancaire : BE49 001700000071 (BIC : GEBABEBB)
Faire un don en ligne en cliquant sur :