Photos - Les amis des aveugles et malvoyants
Enregistrer en PDF L'Œuvre fédérale les Amis des Aveugles et Malvoyants sur Facebook

20e Rencontres Musicales Internationales d’Enghien

Château du parc d'Enghien 

Le domaine exceptionnel du parc d’Enghien et l’empreinte magique de son château ont a été au cœur de l’été 2012 des Amis des Aveugles. Comme chaque année au mois d’août, se sont tenues "Les Rencontres Musicales Internationales d'Enghien", des séances de chant rassemblant des artistes venus échanger leurs expériences et leur amour pour la musique classique. Dans le cadre de leur partenariat avec le château d’Enghien, Les Amis des Aveugles et Malvoyants ont organisé un concert spécial destiné aux personnes déficientes visuelles. Merveilleux décor où 150 personnes ont pris place pour écouter des élèves de haut niveau. Violon, piano, alto et violoncelle, les master classes ont ajouté la beauté de leur voix à leurs élans musicaux. Un spectacle bercées d'émotions et ovationné par un public conquis. Prochain rendez-vous en 2013. Amis mélomanes à vos agendas !


Soutenez notre action

JE FAIS UN DON

Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :



International Guide Dog Federation
Politique de confidentialité | Copyright | Mentions légales | Copyright © Les Amis des Aveugles 2019 | Réalisé par Comase info avec CodeWeb

Nous utilisons des cookies sur notre site pour améliorer votre navigation, personnaliser les contenus et mesurer notre audience. Vous pouvez poursuivre votre navigation si vous êtes d'accord avec cela.

J'ACCEPTE  EN SAVOIR PLUS