
Festival International du Film de Mons

Après s’être offert une année de pause, le Festival International du Film de Mons (ex-FIFA) revient pour vous proposer des films sur le thème de l’amour avec un grand A. Assistez à la projection du film dramatique belge "Pour vivre heureux" réalisé par Salima Sarah Glamine et Dimitri Linder ce mercredi 20 février. Le film sera présenté en audiodescription réalisée par nos soins.
Les réalisateurs seront présents (sous réserve).
L'audiodescription s'adresse principalement aux spectateurs non et malvoyants. Toutefois le cinéphile voyant trouvera lui aussi dans l'audiodescription une nouvelle grille de lecture qui enrichira sa vision.

Informations pratiques
Quand ? Mercredi 20 février 2019
Où ? auditorium Abel Dubois (Esplanade Anne-Charlotte de Lorraine 0, 7000 Mons)
Horaire : accueil sur place dès 14h et séance à 14h30 suivi d’un drink convivial.
Prise en charge à la gare de Mons à partir de 13h30.
Ouvert à tous.
Renseignement et inscription
Service sports et loisirs : s.sports-loisirs@amisdesaveugles.org
Pour la bonne organisation des activités :
- Les inscriptions sont obligatoires à toutes nos activités. Sans inscription auprès du service loisirs, nous ne pouvons garantir votre participation.
- Des prises en charge sont prévues à différentes gares pour chaque activité.
- Le paiement se fait le jour-même auprès de l’accompagnatrice du service.
- Une personne déficiente visuelle ne peut être accompagnée que d’un seul guide.
- En cas d’empêchement, nous vous prions d’avertir le service loisirs par mail ou par téléphone.
- Si l’annulation a lieu le jour de l’activité, veuillez en informer l’animatrice, Bérénice Wafellman, au 0476 97 30 44.
- Le service Loisirs se réserve le droit d’annuler la visite en cas de nombre insuffisant d’inscriptions.
- Pour des questions de sécurité, il est interdit de déposer ou de prendre en charge une personne à un point ou une gare non prévu par le service.
JE FAIS UN DON
Soutenez notre offre intégrée de services en faveur des personnes aveugles et malvoyantes en donnant sur notre compte
BE 49 0017 0000 0071 (BIC : GEBABEBB) :
Copyright © Les Amis des Aveugles 2019 | Réalisé par
Comase info avec CodeWeb